Philus

Nombre de messages: 1645 Age: 48 Localisation: Proche Toulouse Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: 3 roues ça passe partout ! Jeu 25 Mar - 23:27 | |
| Ce n'est pas espagnol mais ces becanes, pour avoir roulé avec, son dignes des meilleurs trials...
A voir :
Il faut dire que deux roues motrice et une jolie blonde qui pousse ça aide ..... Sans parler de la marche arrière .... |
|
Tygwen

Nombre de messages: 347 Age: 37 Localisation: Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: 3 roues ça passe partout ! Ven 26 Mar - 22:22 | |
| |
|
jean phi

Nombre de messages: 462 Age: 51 Localisation: Gard 30 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: 3 roues ça passe partout ! Sam 27 Mar - 9:50 | |
| Salut Tyg, salut Chris, Ok pour le principe: "un side qui arrache et une blonde qui pousse!" En tout cas je découvre les possibilités de l'engin, ç'est bluffant...la pèche de cet attellage! Presque un dragster! Et Tygwen, c'est pour quand une vidéo du tien avec un bicylindre OSSA?  |
|
Philus

Nombre de messages: 1645 Age: 48 Localisation: Proche Toulouse Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: 3 roues ça passe partout ! Sam 27 Mar - 10:08 | |
| | Citation: | | Presque un dragster! |
Pas vraiment, et sur cette vidéo le pilote le maltraite un peut. Par contre on voit bien les deux roues motrices. J'ai roulé avec un ami en 650 Dniepre. Vitesse de pointe 80 Kmh mais que l'on soit seul sur autoroute ou à 3 chargé en TT. L'amusant reste avant tout la capacité de franchissement. Une poussée rendue symétrique par les deux roues motrices et un couple de tracteur, je vous laisse imaginer.... Petit truc toujours surprenant, la marche arrière (commandée par une "tirette" à main), faire un créneau à moto n'est pas commun.
Bref si vous en avez l'occasion essayez donc ces drôles de machines mais attention à vos premiers virages, ce n'est ni une moto ni une voiture et demande donc une conduite bien particulière. |
|