Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Nombre de messages: 1439 Age: 65 Localisation: Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: Re: VIDEO - Restauration Montesa 123 Cota de 1982 Lun 18 Jan - 21:10
Elle ne pouvait être que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Finalement les fourreaux polis lui vont mieux.
Nombre de messages: 489 Age: 48 Localisation: montpellier Date d'inscription: 27/06/2009
Sujet: Re: VIDEO - Restauration Montesa 123 Cota de 1982 Mar 19 Jan - 13:10
Philus a écrit:
Du très bon travail et si un jour tu refais une 350 Gold je demande à voir......
Promis quand je descend à Montpellier je viens faire une visite à Titine et un bisou à la miss...........
La Gold 350 un vrai rêve qui ne demande qu'a se réaliser ! bientôt peut-être? Et pour la visite à Montpellier, quand tu veux ! Quand à la miss je la garde pour moi