| | Un monstre à trois pattes..... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tygwen

Nombre de messages: 347 Age: 37 Localisation: Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Un monstre à trois pattes..... Lun 22 Déc - 10:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Voici quelques photos de l’avancé de la greffe que je suis en train d’opérer. Je restaure une paire de Girling pour remplacer les betors trop souple. J’attendsun garde boue gonelli pour remplacer l’origine en fibre (trop fragile pour quelqu'un de si peu soigneux que moi) Je remplacerais les pneus des que j’aurais fini le montage. Il faut aussi que j’adapte un repose pied à gauche. Celui d’origine force contre un hauban du side. Gilles promis je prends soins du cadre....  A bientôt pour de nouvelles aventures !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
totau

Nombre de messages: 190 Age: 49 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Un monstre à trois pattes..... Lun 22 Déc - 12:12 | |
| |
|
 | |
Tygwen

Nombre de messages: 347 Age: 37 Localisation: Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Un monstre à trois pattes..... Lun 22 Déc - 12:22 | |
| T'as raison Totau! Je compte sur l'innocence de deux compère qui ne se doutent pas encore des risques qu'ils vont prendre!!!
A bientôt, peut être dans une rubrique vidéogag??? |
|
 | |
APTC

Nombre de messages: 959 Age: 55 Localisation: LONGUESSE 95 Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: 3e Roulement Lun 22 Déc - 20:09 | |
| Si je peu me permettre un petit conseil, pense au kit 3e roulement pour ton axe de roue AR, déjà en solo ils avaient tendance à se tordre de rire, alors avec un side j'imagine même pas.
Quoi qu'il en soit, c'est du beau boulot, ta bête à une sacrée gueule... Bravo. A+ Gilles |
|
 | |
Tygwen

| Sujet: Re: Un monstre à trois pattes..... Lun 22 Déc - 20:18 | |
| Salut Gilles!
Merci pour le compliment.
J'essaie d'assortir le panier à la monture. tubes gris panneaux blanc. Aec la température c'est paspratique de faire la peinture dehors... Je ne connais pas le kit troisieme roulement de roue arriere. Tu peux m'expliquer?
Merci pour tes conseils. A bientôt.
Gwen. |
|
 | |
pauldavid

Nombre de messages: 116 Age: 50 Localisation: Rouen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Un monstre à trois pattes..... Lun 22 Déc - 21:17 | |
| Wouahouuuuuuuuuuuuu j'ai une grosse envie de poser mon cul dessus ça donne envie !! bonne continuation pour la suite. BULTACO'rialement Paul |
|
 | |
philippe9593

Nombre de messages: 195 Age: 49 Localisation: DIEPPE 76200 Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: déja vu !!! Lun 22 Déc - 23:38 | |
| salut Tygwen. Ce side me dit quelque chose. l'ancien propriétaire avait mis des cales dans les tubes de fourches de la ossa,hauteur environ 3 cm,si cela te parait nécéssaire je te les envoie. belle pétoire!!! ca donne envie, A+++ PHILIPPE. |
|
 | |
Tygwen

| Sujet: Re: Un monstre à trois pattes..... Mar 23 Déc - 0:22 | |
| Salut Philippe.
J'ai sortis les pinceaux cette après midi. Bientôt tu ne le reconnaitra plus... Pour les cales ne les envoie pas. Je suis certain que nous trouverons une bonne occasion pour que tu me les donnes en main propres. Merci tout de même.
J'ai hate de voir l'avancé des travaux de ta belle.
A bientôt.
Gwen |
|
 | |
montesa69

Nombre de messages: 259 Age: 52 Localisation: Villefranche sur saone Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Un monstre à trois pattes..... Mar 23 Déc - 12:52 | |
| et moi j'ai hate de voir la 1ere video.. |
|
 | |
jean phi

Nombre de messages: 462 Age: 51 Localisation: Gard 30 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Un monstre à trois pattes..... Mar 23 Déc - 17:38 | |
| bonjour Tygwen,
Dis, tu pourrais montrer le système de fixation du side au cadre s'il te plait?
c'est des patounes en forme de collier c'est ça.
merci de faire passer des photos de détail des points d'attache, si tu peux.
Car j'ai en tête un projet de petit panier style side pour un enfant sur ma bul.
merci d'avance.
Bon Noël. |
|
 | |
philippe9593

Nombre de messages: 195 Age: 49 Localisation: DIEPPE 76200 Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: CALE PIED Jeu 25 Déc - 12:23 | |
| bonjour Tygwen. j'ai un cale pied gauche qui s'adapte avec ton side! Intérrèssé?????? BONNES FETES PHILIPPE..... |
|
 | |
Tygwen

| Sujet: Re: Un monstre à trois pattes..... Jeu 25 Déc - 20:27 | |
| Bonjour phillipe.
Biensûre que ça m'intéresse!! J'étais en train de faire des rpojets pour en retailler un mais moins j'en fais mieux je me porte!!
Mets le moi de coté s'il te plait.
Merci d'avance.
A bientôt. |
|
 | |
Tygwen

| Sujet: Re: Un monstre à trois pattes..... Jeu 25 Déc - 20:40 | |
| Salut Jean phi. Voila les photos de détails. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'hésite pas à m'en demander d'autres. AmiTYés... |
|
 | |
Tygwen

| Sujet: Re: Un monstre à trois pattes..... Jeu 25 Déc - 20:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Voici quelques photos de la bête repeinte aux couleurs de la belle En gos...Je ferais repeindre proprement plus tard. La fixation de l’attelage peaufinée . Reste les suspensions à améliorer ; Elles ne sont toutes molles ! Premiers tours de roues en famille. Géniale !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca avance.. |
|
 | |
crazy-rider

Nombre de messages: 88 Age: 25 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: Un monstre à trois pattes..... Sam 27 Déc - 8:46 | |
| Salut,
Pourrais tu faire un reportage photo de la restauration de tes amorto? |
|
 | |
| | Un monstre à trois pattes..... | |
|