|
| Auteur | Message |
|---|
doudou77

Nombre de messages: 63 Age: 50 Localisation: 77 Nord Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Site d'annonces espagnol Ven 18 Fév - 9:49 | |
| |
|
 | |
hyperfred

Nombre de messages: 661 Age: 47 Localisation: Quincié en Beaujolais ( Rhône ) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Site d'annonces espagnol Ven 18 Fév - 10:03 | |
| Effectivement pas mal. C'est fourni sur l'espagnole... On dirait qu'il y a pas mal de pros qui vendent des pièces non détaillées une par une au niveau des prix. Dommage que je ne comprenne rien en ibère. |
|
 | |
juliien66
Nombre de messages: 9 Age: 21 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: Site d'annonces espagnol Ven 18 Fév - 19:32 | |
| | hyperfred a écrit: | Effectivement pas mal. C'est fourni sur l'espagnole... On dirait qu'il y a pas mal de pros qui vendent des pièces non détaillées une par une au niveau des prix. Dommage que je ne comprenne rien en ibère. |
Les prix dépendent de votre nationalité ... Si vous êtes espagnol , ils sont correct , si vous êtes français c'est déjà un peu plus cher. |
|
 | |
Philus

Nombre de messages: 1645 Age: 48 Localisation: Proche Toulouse Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Site d'annonces espagnol Ven 18 Fév - 23:13 | |
| | Citation: | | Dommage que je ne comprenne rien en ibère. |
On va se cotiser pour t'envoyer en catalogne pour un stage linguistique  |
|
 | |
hyperfred

Nombre de messages: 661 Age: 47 Localisation: Quincié en Beaujolais ( Rhône ) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: Site d'annonces espagnol Sam 19 Fév - 10:21 | |
| | juliien66 a écrit: | | hyperfred a écrit: | Effectivement pas mal. C'est fourni sur l'espagnole... On dirait qu'il y a pas mal de pros qui vendent des pièces non détaillées une par une au niveau des prix. Dommage que je ne comprenne rien en ibère. |
Les prix dépendent de votre nationalité ... Si vous êtes espagnol , ils sont correct , si vous êtes français c'est déjà un peu plus cher. |
J'ai pas compris ta remarque. Pourquoi cette différence ? |
|
 | |
hyperfred

| Sujet: Re: Site d'annonces espagnol Sam 19 Fév - 10:23 | |
| | Philus a écrit: | | Citation: | | Dommage que je ne comprenne rien en ibère. |
On va se cotiser pour t'envoyer en catalogne pour un stage linguistique  |
Je me bats déjà avec le rosbeef, si je m'occupe en plus de la paëlla... |
|
 | |
J.64
Nombre de messages: 7 Age: 49 Localisation: 64 Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Site d'annonces espagnol Sam 19 Fév - 11:02 | |
| Autre site style LEBONCOIN en espagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juliien66
Nombre de messages: 9 Age: 21 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: Site d'annonces espagnol Dim 20 Fév - 12:17 | |
| | hyperfred a écrit: | | juliien66 a écrit: | | hyperfred a écrit: | Effectivement pas mal. C'est fourni sur l'espagnole... On dirait qu'il y a pas mal de pros qui vendent des pièces non détaillées une par une au niveau des prix. Dommage que je ne comprenne rien en ibère. |
J'ai pas compris ta remarque. Pourquoi cette différence ? |
Simplement parce que les espagnols ne veulent pas que leurs motos quittent l'Espagne. Si ils vendent des pièces ou une moto a un étranger , le prix supérieur à la valeur de la pièce/moto ... Pourquoi exactement je ne sais pas , mais c'est ce que j'ai pu remarquer en allant dans des bourses du cotés de l'espagne. (aucun prix affiché et les prix changent d'un acheteur à un autre) |
|
 | |
doudou77

Nombre de messages: 63 Age: 50 Localisation: 77 Nord Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Site d'annonces espagnol Dim 20 Fév - 12:38 | |
| | J.64 a écrit: | Autre site style LEBONCOIN en espagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
wep, ca fait partie du méme groupe avec subito et kapaza |
|
 | |
|