MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

caractéristique carte grise bultaco sherpa 350 serie 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ducat32

MessageSujet: caractéristique carte grise bultaco sherpa 350 serie 92   Sam 28 Aoû - 19:24

bonjour à tous.
tout est dit, je voudrais faire une carte grise collection pour ma bête (bultaco sherpa 350 série 92 de 1972-74)mais je n'ai aucun documents sauf un acte de vente .
pas d'historique, pas d'ancien carton, pas d'imat juste les numéros cadre et moteur (identiques)donc c'est peu mais pas impossible.
je voudrai remplir le formulaire de le ffve mais ne connait pas les caractéristiques de la machine( puissance, type masse .....)y a t'il quelqu'un qui pourrais me guider.
merci d'avance seb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philus

MessageSujet: Re: caractéristique carte grise bultaco sherpa 350 serie 92   Dim 29 Aoû - 14:32

Pour commencer il va te falloir un certificat de vente (pour le papier FFVE mais aussi par la suite pour la pref.).
Prépare des photos de ta machine dont des gros plans des numéros de série (celui du cadre est primordial). Il te reste à compléter au mieux les rubriques d'une CG (Type MTTE; puissance 4 CV ....) L'idéal est d'avoir la copie du carton d'une autre machine identique à la tienne.
Pour en définir le type, sert toi de CA.

Bonne chance et dit nous si tu es arrivé à tes fins....

PS : si tu arrive à obtenir le papier de la FFVE, rends toi à la préfecture car ce genre de carton est délicat et par correspondance ça part vite en galère.....
ducat32

MessageSujet: Re: caractéristique carte grise bultaco sherpa 350 serie 92   Dim 29 Aoû - 15:25

merci pour les infos. j'ai donc besoin d'un scan de cg pour avoir les infos suivantes : D2 D3 F1 F2 G1 J1 J3 P3 P6 S1.
C'est les ref demandés par le FFVE.
si qq'un pourrait m'aider j'en serai ravi ainsi que ma belle qui en a marre de parcourir les chemins avec un masque sur le phare pour pas se faire repérer
Surprised
merci à tous

caractéristique carte grise bultaco sherpa 350 serie 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1